Location Directe Sans Commission Eté

Disponibilités et Tarifs de Location directe en Eté 2018

 Attention ! en été, le découpage calendaire des périodes de jouissance des Associés-Loueurs se fait en quinzaines (du 1 au 15 et du 16 au 31 du mois). Ces quinzaines sont divisées en deux séjours locatifs de 7 ou 8 nuitées (fond jaune et fond blanc) désynchronisés des week-ends et donc, sauf exception, à cheval sur deux semaines. La quinzaine complète (fond vert)proposée avec réduction est, sauf exception, à cheval sur 3 semaines.

 Les prix très doux et le rapport qualité/prix exceptionnel que vous constaterez sont facilités par l'absence de commission d'intermédiaire entre le locataire et l'Associé loueur. Faites votre choix et contactez directement l'Associé-Loueur.

Remarques très importantes

 Coupon d'accueil :  bien noter que lors d'une transaction, après réception du montant du loyer, l'Associé-Loueur transmet au Locataire le "Coupon d'accueil/Voucher" à remettre impérativement à la Réception à l'arrivée dans la Résidence. Ce coupon d'accueil doit être signé par l'Associé-Loueur et le nom et adresse du futur locataire doivent y être mentionnés.

 Tarifs de location : Attention : les semaines ne sont pas calendaires. Les tarifs de location ci-dessus peuvent être variables selon l'Associé-Loueur. Ils sont néanmoins toujours inférieurs (et souvent très inférieurs) à la moyenne du marché. Si vous n'en étiez pas déjà convaincu, vous pouvez aisément vous faire une idée de ce tarif du marché pour chaque semaine. Consultez pour celà les sites web de location commerciale à Serre Chevalier (voir menu "liens utiles"). Après avoir comparé les tarifs, vous reviendrez vite nous voir ici. Si vous pensez néanmoins avoir trouvé une location de meilleur rapport qualité/prix à Serre Chevalier, n'hésitez pas à nous le signaler à amidemulti.location@gmail.com.

 Offres de location des Associés: les tableaux d'offres présentés ci-dessus sont élaborés à partir d'un Formulaire renseigné directement par les Associés_Loueurs eux-mêmes. Ce Formulaire leur est accessible en allant sur le site web de l'Association www.amidemulti.org en ciiquant ICI